L'esprit s'envole, le corps se détend
Appelez nous au : 05.57.87.58.50

le Palper-Rouler Manuel

palper-roulerL permet de désagréger les amas graisseux, de rétablir les flux circulatoires nécessaires à la décongestion des cellules et à éliminer les déchets.

Chaque séance de palper-rouler doit donc être suivie par une grande consommation d'eau pour aider l'organisme à éliminer les toxines et les graisses délogées. La technique consiste à pincer un pli de peau fermement et à le faire rouler entre les doigts de haut en bas afin de faciliter la circulation ainsi que l’élimination des graisses. Plus exactement, il va agir comme un broyeur et va permettre le décrochage des mauvaises graisses (les capitons) qui une fois flottante vont être éliminées de manière 100% naturelle par le corps, notamment grâce à la lymphe.

Au cours de la séance, tout le corps est massé, mais l'accent est mis sur les fesses, le ventre, la culotte de cheval et les bras. Nous priviligions les soins effectués manuellement qui permettent un ciblage précis des zones à traiter et obtient de meilleurs résultats que les soins mécaniques pouvant être proposés. Sachez que le geste demande un certain savoir-faire pour que son efficacité soit réelle mais surtout tangible.

palper-rouler Les résultats

Pour obtenir un résultat, il est conseillé de réaliser un massage en institut au moins 1 à 2 fois par semaine sur une longue période ; au bout de quelques semaines il est déjà possible d’observer les premiers résultats. Un amincissement visible et rapide, la fermeté et la légèreté en plus. Il ne faut pas nécessairement compter sur la balance pour constater les résultats. Les progrès se mesureront dès que vous enfilerez vos vêtements.

CONSULTER NOS CURES SUR EBOUTIQUE

 

 

Technique de massage drainant qui consiste à pincer un pli de peau fermement et à le faire rouler entre les doigts !

Promotions du Moment

Informations

Offre Produits du Moment

Evènements

livre d or Charte Spa de France

Annonces

Matis fait Escale
Nocturne tous les Jeudi

Suivez nous …