L'esprit s'envole, le corps se détend …
contact 05.57.87.58.50

C.G.V

CONDITIONS GENERALES DE VENTES

Nos Prestations
Pour une séance de 30mn, de 45mn, d´1h ou d´1h30, les durées des soins sont respectivement de 20mn, 35mn, 50mn et 80mn environ.
Nos massages sont des soins de bien-être et de relaxation, non thérapeutiques et non médicalisés
Si nous évaluons qu’une personne a besoin, nous le dirigeons vers un thérapeute adéquate. Nous nous abstenons de poser des diagnostics d’ordre médical et/ou critiquer les avis et conseils des professionnels de la santé.
Pour les soins qui comprennent Sauna, Hammam ou Jacuzzi, les durées prévues sont respectivement de 45mn, 45mn et 30mn en plusieurs passages. Nous ne pourrons être tenus pour responsable en cas de non-respect de ses durées, si la personne ne le supporte pas !
Merci de vous rapprocher de notre équipe, pour un échange éventuel..
Nous respectons les règles essentielles de l’hygiène personnelle et vestimentaire. Il en est de même pour l’espace dans lequel nous avons le plaisir de vous accueillir.

Les devoirs du client : 
En tant que client spa, vous devez :
– Exprimer clairement vos préférences, vos attentes et vos besoins.
– Signaler de façon exhaustive tous les problèmes de santé qui pourraient vous empêcher de bénéficier pleinement de votre soin.
– Traiter le personnel et les autres clients avec courtoisie et respect.
– Utiliser les produits et les équipements selon le mode d’emploi
– Accepter les codes, les procédures et la charte du spa.

Les droits du client :
En tant que client spa, vous avez le droit :
– à un environnement propre, sûr et confortable.
– d’arrêter un soin à n’importe quel moment, et pour n’importe quelle raison.
– d’être traité avec considération, dignité et respect.
– à la confidentialité de vos informations personnelles.
– de poser des questions sur votre soin.
– de vous informer sur la formation et les diplômes du personnel.

Nous nous réservons le droit d’interrompre un soin ou séance dans nos locaux lorsque la personne se comporte de façon déplacée ou agressive et qui pourrait porter atteinte au respect du personnel ou du reste de la clientèle.

Préconisations :
– Arrivez 15 minutes avant l’heure du début de votre soin, en cours de journée, vous laisse du temps pour vous préparer et permet de commencer le soin à l’heure.
– Arriver en retard sans avoir préalablement averti notre établissement au moins 4h00 à l’avance, entraînera un soin écourté mais aussi dû dans son intégralité.
– Tout rendez-vous non annulé 24h à l’avance est dû.
– Toute réservation fait l’objet d’un acompte de 20% payable à la réservation.

 

UTILISATION DES CARTES CADEAUX ou COFFRETS CADEAUX

Nos cartes cadeaux ou coffrets cadeaux sont utilisables 1 an à partir de la date d´achat.
Le titulaire pourra bénéficier de(s) prestation(s) aprés avoir préalablement convenu d´un rendez-vous dans notre Spa. téléphone : +33.5.57.87.58.50 – Email : escale@escalebordeaux.fr
Il pourra adapter, compléter (avec ajustement tarifaire) ou changer pour des prestations de même valeurs, le(s) bon(s) cadeau(x) en sa possession.
– Les bons cadeaux ne font pas l’objet de remboursement.
– Le bon cadeau doit être présenté au spa, le jour du soin.
– Le bon cadeau vaut moyen de paiement.
– Le bon cadeau est au porteur.

 

REGLEMENTS ET MOYENS DE PAIEMENT

Vos achats peuvent être effectués directement depuis notre boutique en ligne.
Paiement par carte bleu directement (transaction sécurisée) ou paiement par chèque.
Dés réception du règlement, nous effectuerons, si vous le désirez, l’envoi par voie postale de votre achat en fonction des options que vous aurez choisi.
[ Cartes ou coffrets Cadeaux, personnalisation du message à remettre, mise à disposition au magasin ou envoi par la Poste à l’adresse que vous souhaitez ].
Vous pouvez également également nous appeler au 05.57.87.58.50 et effectuer votre règlement par téléphone.